Tu es étudiant sur le Grand Chalon et tu aimerais enrichir ta formation avec une expérience professionnelle ? Tu cherches une entreprise dans le cadre d’une formation en alternance ? Le salon Top Emploi 2021, dédié au 16-25 ans, a lieu du 30 septembre au 3 octobre. Spécificité de cette 4e édition : elle mêle présentiel et virtuel.

Top Emploi 2021 en bref
30/09 : “job dating” dans le salon du Colisée – 10h-17h
01 au 03/10 : candidatures en ligne
https://missionslocales-bfc.fr/mission-locale-chalonnais/
Pass sanitaire obligatoire

 

30 septembre : “job dating” en présentiel

Pour cette première journée, rendez-vous au Colisée pour un “job dating”. Les secteurs d’activité représentés seront nombreux : commerce, hôtellerie, armée, sécurité, industrie, animation, missions d’intérim, services civiques… Tu pourras ainsi rencontrer les entreprises du bassin chalonnais qui recrutent et découvrir les présentations des métiers qu’elles proposent.

1 au 3 octobre : 3 jours pour postuler en ligne

Si tu n’as pas pu te rendre au salon Top Emploi 2021 ou si tu n’as pas eu le temps d’échanger avec toutes les entreprises qui t’intéressaient sur place, tu auras encore 3 jours pour postuler en te rendant sur le site internet de la Mission locale du Chalonnais ou en flashant le QR code de l’événement.

Le salon Top Emploi 2021, c’est une vraie opportunité de trouver un emploi sur le chalonnais. En 2019, un soixantaine d’entreprises étaient présentes et 120 contrats ont été signés.

Mission locale – qui, quoi, où ?Tu as entre 16 et 25 ans ? La Mission locale t’accueille, t’informe, t’oriente et t’accompagne dans ton projet pro au sens large. Emploi, formation, mobilité, logement : son spectre d’intervention est large !

Les locaux de la Mission locale du Chalonnais se trouvent 49 avenue Boucicaut à Chalon-Sur-Saône. Des permanences sont également assurées dans 7 lieux du Grand Chalon.

+ d’infos : https://missionslocales-bfc.fr/mission-locale-chalonnais/